Actuellement la clinique recherche dans le cadre de deux départs en retraite :  

1 GERIATRE, CDI Temps plein, pour son site de Marchiennes 

Il sera coordonnateur responsable de service en association avec deux autres gériatres et participera aux astreintes opérationnelles.

L’établissement comporte : 1 Unité Cognitivo-Comportementale de 12 lits ; 1 unité de 10 lits dédiés en soins palliatifs, 1 autorisation de soins de suite spécialisés pour personne âgée polypathologique dépendante ou à risque de dépendance et des soins de suite polyvalents (50 lits). Une formation en soins palliatifs est souhaitée. L’établissement situé à 20 min de Lille est en pleine restructuration.

 

1 GERIATRE, diplômé de soins palliatifs, CDI Temps plein pour son site de Cambrai

Il sera coordonnateur responsable de service en association avec deux autres gériatres, des spécialistes de médecine physique et réadaptation et participera aux astreintes opérationnelles.

Il interviendra dans l’unité de soins palliatifs, dans le service de soins de suite spécialisés des affections de la personne âgée polypathologique dépendante ou à risque de dépendance et en soins de suite polyvalents et service d'état végétatif chronique.

L’établissement comporte : 1 consultation mémoire labellisée, 1 unité de 12 lits dédiés en soins palliatifs, une autorisation de soins de suite spécialisés pour personne âgée polypathologique dépendante ou à risque de dépendance (40 lits), et des soins de suite polyvalents, une unité de 10 lits pour personne en état végétatif chronique et 50 lits de soins de suite spécialisés pour les affections du système nerveux et les affections de l’appareil locomoteur, un hôpital de jour pour la rééducation fonctionnelle. 

Il comportera une unité pour personne désorientée de type Alzheimer de 12 lits.

 

L’établissement est membre actif des filières gériatrique en cours de labellisation que ce soit pour le Douaisis, le Cambrésis et le Valenciennois. Un pôle gériatrique commun existe pour les 3 établissements. Si besoin, l’établissement prend en charge les formations nécessaires que ce soit en gériatrie ou en soins palliatifs.

 

Candidature à adresser à : Docteur Joël CLICHE, Président et Coordonnateur médical

CLINIQUE SAINT ROCH, 128 allée saint Roch – BP85, 59402 CAMBRAI 

Tél. 03.27.73.00.17  Fax : 03.27.73.00.99

E-mail : contact@clinique-saint-roch.fr 

 

Candidature spontanée

Si notre société vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre nos équipes, vous pouvez nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) soit par courrier à Mr le Président de la Clinique Saint Roch, soit par email (au format Word ou PDF) à l'adresse suivante :

contact@clinique-saint-roch.fr

Nous étudierons votre dossier et ne manquerons pas de vous contacter si un poste est susceptible de correspondre à votre parcours professionnel et vos attentes 

Type de postes recrutés :

  • médecins spécialistes en gériatrie ou rééducation fonctionnelle
  • médecins généralistes souhaitant se former
  • infirmières
  • aides soignantes
  • agents de services hospitaliers
  • kinésithérapeutes
  • ergothérapeutes
  • psychomotricien(ne)
  • orthophoniste
  • éducateur sportif
  • secrétaire médicale
  • secrétaire de direction

 

128, Allée Saint-Roch
B.P. 85 - 59402 CAMBRAI CEDEX
Tél. : 03 27 73 00 00 Fax : 03 27 73 00 99
Mail : contact@clinique-saint-roch.fr

48, Chemin de la Motte
59870 MARCHIENNES
Tél. : 03 27 99 57 57 Fax : 03 27 99 57 99
Mail : contact@clinique-saint-roch.fr

440, rue Pierre Nève
59723 DENAIN
Tél. : 03 27 32 55 55 Fax : 03 27 32 55 99
Mail : contact@clinique-saint-roch.fr